Féminité & beauté

La sagesse populaire dit que « la beauté intérieure se voit à l’extérieur » et cette expression, pleine de bon sens, reflète comment bien vivre sa féminité.   

Au quotidien, l’organisme se met en mode auto-défense contre les agressions extérieures et notre peau est alors mise à rude épreuve. Tout au long de sa vie, le corps d’une femme doit aussi faire face à de nombreux changements liés à l’âge. Bon nombre de ces modifications sont directement liées à l'influence des hormones : le corps prend forme à la puberté, les cycles menstruels sont souvent douloureux, la maternité change notre physionomie et les premières bouffées de chaleur annoncent la ménopause et sa kyrielle de symptômes déplaisants.

D’abord, il faut s’efforcer de s’accepter telle qu’on est, avec ses petits défauts, car nous sommes tous parfaitement imparfaits ! 

Ensuite, il est possible de se faciliter la vie et de garder sa joie de vivre. La gamme B.St-Joseph vous offre une synergie d’actions spécifiques qui vont agir de l’intérieur pour vous aider à rester éclatante et vous soutenir lors des différentes étapes de votre vie de femme.  


Ô féminin
Anciennement appelé FA

 Odoo • Image et Texte

Près de huit femmes sur dix subissent tous les mois et de manière variable ce qu’on appelle le syndrome prémenstruel : ballonnements, crampes parfois violentes dans le bas du ventre, maux de tête ou encore seins sensibles et gonflés … Sans compter l’entourage qui se plaint de nos sautes d’humeur ! 

Difficile de rester zen et souriante quand on est impuissante à contrôler ces journées infernales ! 

Durant cette période, il faut s’autoriser quelques douceurs : un bon bain chaud, un bol d’air frais, une petite sieste. Il est nécessaire aussi de se faire aider par des solutions qui vont naturellement nous faire du bien et régulariser notre cycle avec le B.St-Joseph Ô Féminin - FA grâce à sa synergie d’actions spécifiques.

Mode d'emploi : 2 c. à s. par jour. Se déguste pur, comme un dessert.

Ingrédients
 : fructose - levure de panification - miels spécifiques dont miels de : acacia, fenouil, sauge, anis, bourrache et sarrasin - arômes :  cassis, myrtille, framboise et, en proportions variables, extraits aromatiques de plantes, fruits et légumes : dont gingembre, carvi, lavande, estragon, fenouil et myrte - fibres de carotte - anti-oxydants : acide ascorbique et alpha-tocophérol - vitamines : B1, B2, B6 - pollen de fleurs d’oranger - sulfate de cuivre.


Métabolisme hormonal
Anciennement appelé HAVA

Odoo • Image et Texte

Avec l’âge, certains caps de la vie sont plus difficiles à passer et bien souvent un bouleversement biologique, pourtant si naturel, reste un sujet tabou. Il est d’autant plus important d’être à l’écoute de son corps et de prendre soin de soi.  

Le dérèglement du système hormonal impacte lourdement notre qualité de vie mais aussi notre moral : bouffées de chaleur et sueurs nocturnes, perturbation du sommeil, prise de poids et troubles de l’humeur.  À la ménopause, la baisse en œstrogènes rend les femmes aussi plus à risque de développer divers problèmes de santé, comme l’ostéoporose, le vieillissement de la peau, les raideurs articulaires, les troubles urinaires ou cardiovasculaires. Vous trouverez également des solutions à bon nombre de ces ennuis de santé associés dans la gamme des B.St-Joseph. 

Il faut savoir que ces phénomènes endocriniens, largement décrits pour les femmes, touchent également les hommes. On parle alors d’andropause dont les inconforts sont forts semblables à ceux de la ménopause.

Pour vivre épanoui(e), car il n’y a pas d’âge pour profiter de la vie, mettez toutes les chances de votre côté avec le B.St-Joseph Métabolisme hormonal - HAVA afin de retrouver bien-être et équilibre grâce à la synergie de ses actifs. 

Mode d'emploi : 2 c. à s. par jour. Se déguste pur, comme un dessert.

Ingrédients
: fructose - levure de panification – miels spécifiques dont miels de : acacia, sauge, romarin, citronnier, fenouil, lavande, tilleul, bruyère, sarrasin et avocatier - arômes :  cassis, myrtille, framboise et, en proportions variables, extraits aromatiques de plantes, fruits et légumes : dont gingembre, lavande, fenouil, carotte, cannelle, verveine et curcuma – fibres de carottes - anti-oxydants : acide ascorbique et alpha-tocophérol - vitamines : B1, B2, B6 - pollen de fleurs d’oranger – sulfate de cuivre. 


Peau
Anciennement appelé DE

Odoo • Image et Texte

Notre peau est notre premier bouclier naturel contre les microbes du monde environnant. 

Notre épiderme doit quotidiennement faire face à des attaques extérieures : dès qu’on met le pied dehors, notre peau est agressée par les UV, les variations de température, les produits toxiques, la pollution… Mais elle est également agressée par notre mode de vie : une alimentation trop grasse, le stress, le tabagisme, l’alcool, le maquillage… 

Face à tous ces perturbateurs, il est important de bien la protéger et la nourrir avec des écrans solaires ou des crèmes hydratantes, mais aussi avec une alimentation riche en oméga 3, à base de poissons, fruits secs ou d’huiles végétales de lin, de noix ou de colza.  

Pour agir en profondeur et se sentir belle et bien dans sa peau, adoptons aussi une solution douce et ciblée avec le B.St-Joseph Peau - DE qui va prendre soin de notre peau grâce à sa synergie d’actifs spécifiques. 

Mode d'emploi : 2 c. à s. par jour. Se déguste pur, comme un dessert.

Ingrédients
: fructose - levure de panification - miels spécifiques dont miels de : lavande, bourrache, anthyllis, leatherwood, avocatier et amandier - arômes : cassis, myrtille, framboise et, en proportions variables, extraits aromatiques de plantes, fruits et légumes : dont bergamote, lavande, orange, romarin, marjolaine et eucalyptus - fibres de carottes - anti-oxydants : acide ascorbique et alpha-tocophérol - vitamines : B1, B2, B6 - pollen de fleurs d'oranger - sulfate de cuivre.

Nos autres problématiques de santé